• Présentation du nouveau jardin

    Coucou à tous, je préfère ouvrir un nouveau post pour un nouveau jardin.

    Voici quelques photos de mon nouveau jardin qui est pour l'instant pas très intéressant :

     


    Comme vous pouvez le constater, y'a beaucoup de boulot  Laughing. Mais j'ai un très bel ensoleillement et une petite partie à l'ombre.

    Mon chéri à posé la semaine dernière les panneaux en bois. 

    Maintenant j'attend de recevoir mes plantes et quelques pieds de petits fruitiers pour commencer à changer tout ça. Je compte refaire un petit potager en carré juste pour le plaisir. Mon jardin, comparé au précédent est relativement petit (270 m²) ce qui a aussi des avantages pour l'entretien.

    A très bientot. Very Happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :